Others

Coiffure femme 50 ans : les choix qui rajeunissent | Coiffure simple et facile

Coiffure femme 50 ans : les choix qui rajeunissent | Coiffure simple et facile

 

Une femme ne cesse pas d’être une femme avec l’âge : changer de look et expérimenter des styles est dans sa nature. Il n’est pas seulement ennuyeux d’avoir les mêmes cheveux pendant des décennies, nous recherchons également plus de confort avec les années, en optant pour des coupes de cheveux courtes nécessitant peu d’entretien. Et cela ne veut pas dire avoir l’un de ces “dos” en forme de casque de vieille femme ! Les coiffures courtes pour les femmes de plus de 50 ans peuvent être élégantes et même audacieuses, et nous avons 90 superbes images pour le prouver.

Recommandations sur les coiffures courtes pour les femmes de plus de 50 ans
Les femmes de plus de 50 ans aspirent à des coiffures respectables mais modernes. Il existe plusieurs règles qui vous aideront à obtenir un tel look. Tout d’abord, peignez vos mèches en arrière pour ouvrir votre visage et avoir l’air élégant. Évitez les coiffures hirsutes car elles semblent bâclées et gênantes pour les femmes plus âgées.

Les franges sont acceptables car elles vous font paraître plus jeune, mais essayez de les garder propres et fines ou coiffées d’un côté afin que votre front ne soit pas complètement couvert.

Envisagez des teintes de cheveux plus claires car elles prendront facilement des années sur votre visage. Les cheveux argentés peuvent sembler extrêmement flatteurs pour les femmes plus âgées. Si vous n’êtes pas encore prêt à passer aux cheveux gris, pensez aux solutions ou aux mèches brunes à blondes.

De plus, assurez-vous de vous en tenir aux recommandations générales sur la façon de choisir une coiffure adaptée à la forme de votre visage et à la texture de vos cheveux. Par exemple, les cheveux fins ont l’air plus mignons lorsqu’ils sont coupés courts et superposés, tandis que les tresses épaisses et grossières se sentent mieux dans les coupes allongées. Ils n’ont pas besoin d’être longs; La coiffure courte à moyenne de Lisa Rinna est une très bonne option.

Coiffures courtes pour les femmes âgées
Ci-dessous, vous trouverez les exemples les plus brillants de coiffures courtes pour les femmes plus âgées que vous voudrez peut-être essayer.

# 1: coupe de lutin blonde
Les coupes Pixie sont une variante populaire pour les femmes plus âgées grâce à leur mélange de facilité et de style ludique. Les couches agitées sont un moyen idéal d’ajouter de la texture et de la dimension à la coupe classique, ce qui est essentiel pour garder votre look jeune et non guindé.

Sauver

admin
Etiketler

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak.

Başa dön tuşu
Kapalı
Kapalı